Enfin seul au volant ...
des sensations garanties!
  • La hacker, c'est LA voiture de course du moment,
    pour découvrir ou redécouvrir une expérience circuit...
  • Un véritable proto de course !
    Position centrale
    Chassis tubulaire
    Moteur à l'arrière
    Propulsion
    Et aucune assistance éléctronique !

CHALLENGE COURSE-POURSUITE

Après avoir effectué vos essais, Prenez le départ pour 2 Manches de courses poursuite… qui consiste à rattraper et doubler les voitures des équipes adverses.
Soyez le plus rapide et engrangez le maximum de points pour votre équipe !

 
Découvrez également le Stage de Pilotage sur circuit.

9h00

  • Briefing pilotage & sécurité
  • 1 séance essai libre de 5 tours de piste par pilote (adaptation, sécurité, et techniques de pilotage)
  • 1 séance qualifications de 5 tours de piste par pilote (dispatching des pilotes  en groupe A ou B)

12h00

  • Pose Déjeuner
  • 2 Manches   « courses poursuite » de 7 tours / pilote (avec attribution de points)

17h30

  • Podium  pour les  3 premières équipes et coupe du Challenger pour la 4eme équipe & Cocktail de fin de journée

DEROULEMENT
à l’issue des séances « essai libre » & « essai chrono » les pilotes seront répartis par niveau de performance sur appréciations des Moniteurs :
A  niveau Fort
B  niveau Moyen

FORMATION DES EQUIPES :
4 voitures en piste.
1 voiture = 1 équipe de   5 pilotes
De manière à équilibrer les chances et les performances des équipes, chaque équipe sera constituée du même nombre de pilote du même niveau.

MANCHE COURSE POURSUITE
Les quatre voitures sont répartis sur la piste à égale distance,  leurs  départ est donné en simultané par des commissaires. Le but étant de rattraper voir de doubler la voiture vous succédant  tout en respectant les règles de sécurité et les zones de dépassement afin d’engranger le maximum de points.

REGLEMENT   
En début de journée chaque pilotes participants  seront individuellement crédités de 12 points et gèreront leur capitale points pour leurs équipes respective durant les 3 manches .
C’est ainsi que L’équipe qui aura capitalisé le plus grand nombre de points remportera le «   Course poursuite HACKER »

ATTRIBUTION de points dans les manches  courses poursuite

– Non respect des consignes de sécurité/ ou comportement jugé dangereux exemple : – Dépassement sous drapeau jaune ou hors zone  -3 points
– Départ anticipé – 2 points
– rattraper une voiture + 3 points
– Dépassement     + 2 points

LIEU : Circuits 999 Motorsports  (liste des circuits)

TARIF : 20 participants
4 voiture en piste + 1 secours.
1 directeur de course – 1 Team manager – 2   commissaires de course.

Forfait  hors repas   pour 20 personnes : 9 900,00 euros H.T.

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