Enfin seul au volant ...
des sensations garanties!

Course du Vigeant – 21 et 22 Avril 2012

22/05/2012

C’est sur le magnifique circuit du Vigeant que s’est deroulée la 1ère manche de la Hacker Cup. Un lancement prometteur pour la suite de ce championnat 2012.

Lors de cette première du championnat, plusieurs pilotes confirmés et amateurs se sont affrontés.

Parmi eux, à bord de la numéro 9 Benajmin Rivière, second du trophée Andros 2012, associé pour l’occasion à Johan Boris SCHEIER, pilote Morgan et vainqueur de la SEAT Supercopa 2011.

Au volant de la numéro 1, Jardin de Catherine, Gaspard Cervin accompagné de Thomas Nares.

La numéro 99 étatit pilotée par l’équipage 999Motorsports, representé par Christophe Anquetil, 3ème du Trophée Andros 2012, catégorie promotion, associé à Hervé Fevre (Orbis IT Consulting).

Jean Jacques Renaut et son fils Johan ont pris place dans la 49, Power Tech System.

Quant à Stéphane Gramunt et sa fille Marine, ils se sont installés à bord de la Hacker 19, Décopierre. Un équipage 100% d’experience Rally terre qui à mis tous ses acquis de la glisse à profit, lors des essais sur sol humide.

C’est entre pluie et soleil et suite à une course de 2h que toutes les Hacker Cars ont rallié l’arrivée. Un final exceptionnel qui à vu l’équipage de la Hacker 49 Power Tech System, Renaut père et fils, s’imposer par une seconde et demi d’avance devant l’équipage Rivière / Scheier et le surprenant équipage de la 999 Motorsports Gramunt père et fille.

C’est avec une grande confiance que nous abordions cette première du championnat, quant à la fiabilité de cette Hacker génération Toyota. En effet, depuis bientôt 2 ans et des centaines d’heures de roulage, nous étions sûrs de la fiabilité de celle-ci. Christophe Anquetil, organisateur du chamionnat Hacker Cup

J’avoue avoir particulièrement apprécié l’ambiance Hacker Cup (…) des caméras embarquées permettant d’avoir les conseils de pilotes au retour de piste et une ambiance conviviale mais professionnelle. Hervé Fèvre, pilote confirmé

On s’est amusé et on a pris beaucoup de plaisir pour un coût abordable dans une voiture fiable et facile à conduire. Stéphane et Marine Gramunt

Répondre

Menu
x